Dernier épisode

Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 7 invités en ligne.

RSSTwitterFacebook

14 September 2007

Edito - Septembre 2007

Et Badaboum, un nouvel édito.

Alors, comme vous le savez, le mois de septembre est placé sous le signe de la fatigue !
C’est tout à fait normal étant donné qu’on a pris beaucoup de vacances, et qu’à force de dormir et de buller, on a forcément moins le goût au travail, la moindre chose vous agace et vous use, et la déprime de la reprise du travail s’installe.

Selon votre personnalité, cette déprime pourra s’installer en 1 semaine, 3 jours ou 10 mn. Parfois, vous serez déprimés avant même d’avoir passé le seuil de la porte de votre lieu d’études/travail.

Mais c’est la vie (attention, mode vieux con qui donne des leçons). Vous ne croyez tout de même pas qu’on va vous laisser vous donner en spectacle tout l’été, filmé dans un loft à la télé ? Ou encore manger des racines de manioc et des gros vers de terre dégueu, le tout avec les cheveux sales et en maillot de bain ??? hmmm ??? Tout cela ne sert à rien. C’est crevant en plus.

Bref, fatigue excessive, du monde dans les transports en commun, le retour de la pluie (ahem), et - pire encore - le tout la bourse vide. Damned !

Par bonheur, vous mesurez la chance que vous avez de venir ici, pour écouter (encore) les épisodes, et vous vous décidez enfin à partir d’un pas alerte acheter ces deux volumes de BD qui font la renommée internationale de leur auteur, à savoir : moi.

Après cette saine lecture, et ces saines écoutes, vous retrouvez enfin goût à la vie, distribuez le bonheur autour de vous, et re devenez la personne productive que tout votre entourage connaissait.

Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. Faites moi juste penser à demander des subventions pour 2008. The Great Mr Green

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés