Dernier épisode

Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 8 invités en ligne.

Utilisateurs connectés

  • Trinidad Lamilami

RSSTwitterFacebook

2 March 2008

Episode 14

Dans cet épisode, un visiteur fait son entrée dans le Survivaure, ce qui occasionnera quelques petits problèmes chez le D6R27-H59P. On apprend aussi que réparer le Survivaure, ça demande un peu de matériel. Et puis bien sûr, il y a les méfaits de l’alcool...

Grand jeu : un vibrant hommage à un comédien de renom, ayant fait le bonheur de nombreuses ménagères de moins de 50 ans se cache parmi ces pages. Trouve le et gagne... euh toute l’estime de la communauté.

 

JPEG - 6.3 ko
Les Aventuriers du Survivaure - Episode 14
Ah bin... J’ai déjà fini

Et comme d’habitude, en bonus, le texte en PDF.

PDF - 137.1 ko
En bonus
Episode 14 - Texte en PDF (140Ko)

Pour télécharger ce fichier audio, cliquez sur le bouton ci-dessous

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés

par cessou le 6 December 2009 - Episode 14

Je n’arrive pas a télécharger les épisodes 5 et demi (^^) et 14... Est-ce normal ?


par Arckashon le 7 December 2009 - Episode 14

Oui.

Un des miroirs ne doit plus être fonctionnel. Choisis en un autre. ;)


par cobraroyal30 le 7 May 2009 - Episode 14

me revoila ! pour AAAAAgrandir mon vocabulaire familier^^. le technicien dit un truc du genre bourlingue, sa veur dire quoi ? et que signifie le verbe " défourailler " ?


par Ornix_Binks le 8 May 2009 - Vocabularisation du serpent

Donc bonsoir,

Bourlinguer signifie rouler sa bosse, Faire son bonhomme de chemin à travers les embûches et les déboires.

Défourailler signifie communement "dégainer" donc comme il s’agit d’un champ d’astéroïdes, je pense qu’il ne veut pas se faire perforer en prenant trop de temps pour quitter le Survivaure.

Ornixionnaire !


par cobraroyal30 le 29 January 2009 - Episode 14

bonjout tout le monde =) !
je voulais juste savoir se que signifiait l’expression " sa sent le sapin" dite par le technicien


par dirkpitt le 29 January 2009 - Episode 14

Le sapin est un arbre qui sert a fabriquer des boites du même métal de dimensions 200X60x60cm (environ et suivant la taille du sujet).

Disons que la forte odeur d’épicéa indique une position sur le gépéhèsse TM plus proche du cimetière que de la nurserie.

DIRKPITT Localisateuré


par Vampire_Lynka le 18 November 2008 - Episode 14 = Cool !

Morte de Rire Johnson totalement pété... Nan franchement, ils sont supers ces episodes !


par Mina-chan le 20 January 2009 - YAY !

Ah je suis tellement heureuse de cet épisode que je ne sais même pas quoi dire... Bah, c’est comme d’habitude, tellement trippant !


par Arckashon le 20 January 2009 - Episode 14

Content de voir un tel entousiasme ! Smile


par Helconte le 8 November 2008 - Ho, qu’il est beau, le nouvel édito...2 !!

Quoi ! Mais serait-ce Pete Iamcold, émminent co-pourrisseur en chef, qui aurait été embauché pour rédiger ce superbement long édito qui arrache les pingouins cocaïnomanes avec trébuchets lanceurs de Nikos Aliagas ? Et que de bonnes nouvelles ! Bon, ben j’ai plus qu’à l’apprendre par-coeur...
Bravo Pete . . . Ah non, merci Knarf !

Et pour le titre de comte pourrisseur euh, c’est possible ?


par blakmen le 18 October 2008 - Episode 15 16 17...

Dis knarf, j’espère que tu ne fabrique pas tes épisodes à la vitesse du survivaure parce-que le 16 sortira en 2020 à ce rythme...


par Stargate le 9 November 2008 - Episode 15 16 17...

Oh ça c’est pas très sympa, dis donc !

P.S. : Knarf, quand est-ce que sors le prochain épis... *SBAAAFFF*


par Tricheulieu le 2 November 2008 - Episode 15 16 17...

Abruti ! Félicitation pour ta fille Knarf ! (même si ça fait un peu longtemps).


par masteraza le 3 October 2008 - j’ai besoin d’aide

Comme le titre l’indique, j’ai besoin d’aide. Pour quoi c’est une grande question.
j’ai confectionné les vois du premier épisode Un début Apocalyptique de ma saga (j’ai par encore trouvé de nom),MAIS,je n’ai pas de semple ou de musique d’ambiance et donc j’ai les voix modifier et tous , mais sa le fais vraiment pas sans musique pouvez m’envoyez des bon lien ce serai cool
merci beaucoup


par masteraza le 10 October 2008 - j’ai besoin d’aide

personne ne sait ??


par masteraza le 14 October 2008 - j’ai besoin d’aide

mais heuuuu


par Pete Iamcold le 15 October 2008 - j’ai besoin d’aide

N’ayant pas envie de me lancer dans un supa-dupa-méga long message de la mort qui tue des pangolins epiléptiques à la scie sauteuse, je ferais une réponse claire et concise :

Stop flood, go FAQ, kthxbye...


par Helconte le 8 September 2008 - Ho qu’il est beau, oh qu’il est beau le nouvel édito !!

Lundi 8 septembre : les jours se suivent et ne vont pas tarder a se ressembler : c’est le début de l’année scolaire ! Prêt à sombre dans l’appatitude(mot nouveau à noté dans le carnet de vocabulaire), je me connecte lassivement sur le site reffuge du survivaure et ... surprise ! Je trouve soudain un nouvel édito. Merci maitre Knarf !

Et puis histoire de pas passer pour lèche botte : à quand le prochain petit carré vert ?


par aliennette le 5 October 2008 - Ho qu’il est beau, oh qu’il est beau le nouvel édito !!

les petits carrés verts apparaîssent en même temps que les bonzommes ( oui bonzommes !!) verts (moi autrement dit) se décident à envahir la planète et à mettre tt le monde à leurs bottes pour que ceux-ci puissent les cirer...
Enfin le sérénissime maître Knarf à eu la bonté de nous accorder un suprêmissime edito, pas besoin de te cacher pour ne pas être qualifié de lèche-bottes : c’est un honneur inquantifiable, ou inqualifiable (là est la question pour les philosophes...) de pouvoir ne serais-ce qu’approcher les chausses-pieds du grand maître dont on ne doit pas prononcer le nom ! et toc.
que les humains se rassurent, les aliens envahiront bientôt, et ce ne sera pas la fin du monde, mais la continuité d’une belle et grande aventure (qu’est ce que ça fait cliché tout ces stéréotypes.... OUI c’est un pléonasme et alors !!)
Je tiens à dire que j’en suis à mon premier pourrissage, que j’en suis toute émue et que l’émotion ne se contrôlant pas, même chez les aliens, qui ont la particularité d’avoir le sang vert pomme, des fautes d’orthographes ont pu malencontreusement se glisser ds ce pourrissage intempestif et inutile ayant pour unique but d’emmer***** ceux qui ont soit peu d’humour soit une très grande intelligence et de faire marrer les gens normaux.
Sur ce, je souhaite une excellente nuit à tout les pourrisseurs, ma famille, mon chat porté disparu (et non pas mon char, lui aussi disparu, mais tout le monde s’en fout), mon lycée, le CPE de ce lycée, mes compagnons de l’espace et notamment un ET bien connu.
et moi non seulement j’ai dit ça, mais en plus j’ai dit quelque chose !!


par dirkpitt le 5 October 2008 - Ha qu’il est laid le bidon de lait.

Je pense qu’emme... les gens autres que normaux va devenir la règle pour toi.

Car la plupart (pour ne pas dire la quasi-totalité*) des gens qui viennent ici ne sont pas vraiement considérés comme normaux par leurs contemporains**.

DIRKPITT pas contrariant

*Osons les pléonasmes a répétitions.

** on les regarde même un peu comme s’ils débarquaient de MOA-2007-BLG-192L B.


par aliennette le 5 October 2008 - Ha qu’il est laid le bidon de lait.

mais c’est déjà une règle mon cher !! Dans Survivaure je suis l’ET à double cerveau et donc deux fois plus intelligente, et way vous l’avez dans l’os !! mais ces 2 cerveaux me permettent de devenir un double personnage, ou alors au choix un autre personnage : tu suis encore ?
Autrement dit si je me téléporte grâce à une couronne magnifiquement immonde, ou alors avec un téléporteur imprécis ; déffectueux, imparfait (toujours dans le pléonasme hein... ;) ) je deviens dans une autre série magnifique et ayant une grande réputation, un nain ( soit dit en passant, je tiens à préciser que je ne suis qu’à 85% nain, les 15% restant étant ma partie magotte^^)
Tout ça pour conclure, que ma plus grande satisfaction est de emmer*** les gens en mangeant des chiantos


par Waldnymphe le 6 October 2008 - Ha qu’il est laid le bidon de lait.

Bien joué Dirkpitt, tu as cerné la personnalité de l’alien au sang vert pomme. C’est grave ce que les extraterrestres peuvent pourrir la planète, ils sont vraiment nombreux si on regarde bien... Et si l’on suit mon regard...

Sinon, je pense que Sa Très Gracieuse Majesté Knarf, ceci dit sans hypocrisie aucune, est sûrement très occupée, et que notre empressement, à nous, fans incorruptibles, de connaître la suite de ses aventures n’a d’égale que son envie qu’on le laisse vivre sa vie. Mais un retournement de régime est toujours possible.

En attendant, je propose de s’occuper SAINEMENT l’esprit, par exemple en comptant le nombre de banques qui tombent chaque jour, ou bien en se faisant remarquer sur la scène politique en faisant un long discours en douili. Remarquez, on se demande si on se démarquera.

Petite remarque à Aliénette : tu as deux cerveaux, pas nous. Et c’est plus lisible quand il y a des paragraphes, pour les pauvres monocéphales que nous sommes.


par Pete Iamcold le 6 October 2008 - Ha qu’il est laid le bidon de lait.

Ah mais non, mais non ça va pas du tout ça !

Je vous signale que j’ai un copyright, voire même (puisqu’on est dans le pléonasme ou plutôt l’enumération, car le fait de juxtaposer deux synonymes séparés par une virgule correspond mieux à la définition de l’énumération que de celle du pléonasme à proprement parler qui consiste en l’utilisation dans une même proposition de deux qualificatifs ayant le même sens) un brevet (co-contracté avec d’autres pourrisseurs fidèles) sur les messages de trois kilomètres de long, interminables, sans fin, d’une taille incommensurable, immenses, gigantesques, fabuleusement encombrants (énumération) ou plutôt, énormes (pléonasme). [Respirez ici]

Avant de continuer, que tous ceux qui ont dit CMB, se dénoncent...

Bien que rien ne vous empèche légalement d’utiliser de telles pratiques, je vous signale que nous sommes très bien organisés et légèrement psychopathes sur les bords, et que si vous ne cessez de nous plagier nous vous traquerons jusqu’au dernier pour vous faire subir la torture Krygonite au pinceau N°4 (accessoirement ca rentabilisera mon matos d’arts plastiques).

Je vous souhaite néanmoins la bienvenue, à tous et m’associe à la demande de paragraphes ci dessus...

Je vous laisse c’est l’heure de mon cocktail "Jack Nicholson" : 1/3 Valium, 1/3 Lexomil, 1/3 Temesta...


par dirkpitt le 7 October 2008 - Ha qu’il est vide le cubi de rouge.

Tiens pete se passe en boucle "vol au dessus d’un nid de couscous."

Bon il y aura de la merguez et du poulet (adieu) pour tout le monde.

Personnelement je préfère les oxymores (ou oxymorons) au pléonasmes.

Un écrivain prolifique (genre Maître Knarf) ou un banquier honnête ou un homme politique qui tiens ses promesses.

Enfin ce genre de trucs inavouables.

DIRKPITT Lettrés


par Helconte le 22 October 2008 - Ah qu’il est grand mon ci-dessus ci-devant !

Quand à moi je ne dirai qu’une chose : Un oximore anthitétique est un un pléonasme qui veut dire la même chose. Sur ce, amis du soir, bonsoir !

Bah ! c’est mon côté “L” refoulé ça

Et tant que j’y suis, je remercie Knarf pour ce futur tube qu’il nous a livré en avant première : énorme !


par Tricheulieu le 14 September 2008 - Ho qu’il est beau, oh qu’il est beau le nouvel édito !!

franchement je me dis des fois qu’il faudrait que vous arrêtiez la fumette mais bon ! ah au fait knarf merki beaucoup pour tes trés précieux conseils de créations de sagas mp3 a + (au fait ils sont ou les smyleys)


par chaos_sniper le 3 September 2008 - Episode 14

bah puisque g rien d’autre a foutre je vien de m’inscrire sur ce forum pour pourrir un chtouptipeu ce forum
mais je pense que rien ne me serait entendu sans un peu de laiche donc oh sérénissime knarf je me délecte des tes mp3 euphorique qui provoque chez moi des sensations d’immense boneur etc..
bon la laiche etant fini je demande a sa majesté de se magner la rondelle
et d’un parceque y’en marre d’attendre
et de deux parceque peut etre que sa serait temps de voir peut etre les peutetriens en action
ps1 : ral’bol d’attendre
ps2 : "bof avec de l’imagination on peu tout faire"
ps3 : j’espere que g bien saisie l’esprit de pourissage dans mon premier post


par dirkpitt le 3 September 2008 - Episode 14 et la suite

Bienvenu.

Pour ton premier message il te sera beaucoup pardoné... Mais pas tout.

1 tu aurais dû lire la niouse sur l’épisode 15 au lieu de pourrir celle de l’épisode 14 (c’est donc inutil donc dans la ligne du site).

2 pour les impatients relire le début de la phrase juste a dessus.

Dirkpitt Qui pour que les autres pourrisseurs ne te massacre pas trop vas immédiatement faire une longue prière a Dlul.


par CricOfWar le 3 September 2008 - Episode 14 et la suite

Trop tard, Dirkpitt...

Hé chaos_sniper , t’écris comme un porc, tu fais plein de fautes et en plus tu causes à Knarf comme si c’était d’la ..... ! Vas voir LA ou ICI


par Pete Iamcold le 3 September 2008 - Episode 14 et la suite

chaos_sniper a (mal) écrit :

j’espere que g bien saisie l’esprit de pourissage dans mon premier post

Non.

C’est vrai, je suis vache mais c’est tellement jouissif...


par Helconte le 29 August 2008 - Quand la patisserie devient drogue dur...

Ô maître Knarf,
Tout d’abord, et comme c’est mon premier message, je ne puis passer outre les "J’kiff grave C top cool"et autre "Yo C super MdR tes trucs tro class". Quand à moi, je dirai que les résonnances accoustiques, permetant à l’appareil auditif de transmettre les informations phoniques au cerveau, de cette série sont certainement les plus aptes à faire fonctionner mes zigomatiques. Je dirais même plus que cette aventure spacial et spécial, J’la kiff grave mortel...

Merci maître Knarf !

Mais j’ai aussi un message d’importance. J’ai cru comprendre, en feuilletant messages, édito et autres Frucs À Quonnaître (FAQ), que l’invisible maître Knarf aimait la Bretagne. Plus particulierement cette spécialité au nom (aproximatif ! ) de "Kouign Aman". Alors écoutez ceci :
Je passais mes vacances cet été près de Vannes. Lassé des cafétérias et autres restaurants de malboufe (cf J.-P. Coff dans son ouvrage "c’est d’la merde !"), je m’arrêtais dans une auberge et commandais un plat du jour. Je vais alors de surprises en surprises. En entrée, une assiette de charcuterie (andouillett, jambon). En plat de résistance, le garçon annonce un "boeuf au cidre". Surpris par cette nourriture délicate dans cet arrière ays quasi sauvage, je goûte une bouchée du bout des lèvres...un régale ! mais se fut avant le drame, bien entendu. À moitié assoupi par la digestion du boeuf au cidre, je n’entends qu’à peine le serveur déclamer la liste des dessert. Le mot "kouign Aman" s’attarde pourtant à mon oreille. Le serveur le fait suivre des mots "sucre" et "beurre" et je me laisse tenter. Et LÀ, c’est le drâme. Dès la première bouchée, je sais que jamais plus je ne pourrais m’en passer.
Alors oui, cher maître Kanrf. Il faut nous battre ! Il faut faire découvrir à la France cette drogue qu’est le Kouign Aman. MAINTENONS(madame de)LE MONDE SOUS LE JOUG IMPITOYABLE DE CETTE PATISSERIE BRETONNE ! MOUAHAHAHAHAHAH(ouais je sais il en manque un AH)

J’y vais p’t être un peut fort à la fin ...


par Pete Iamcold le 29 August 2008 - Quand la patisserie devient drogue dur...

Bienvenue à toi Helconte, et bravo pour avoir si bien saisi l’esprit "pourrissage" dès la première intervention ; en tant que co-pourrisseur en chef (c’est pas moi qui le dit - 6ème message en partant du haut - ) je vous fait chevalier de l’ordre des pourrisseurs interstellaires.

En ce qui concerne le Kouign Amann, etant donnée ma dévotion inconditionnelle pour tout ce qui contient au moins 50% de matières grasses et apporte 1476% des AJR en lipides, je me dois de gouter cette spécialité avant de déceder dans d’atroces souffrances des suites d’un manque d’oxygénation du cerveau.

Problème j’ai du sang Normand... et vous savez bien qu’entre normands et bretons... Quel dilemme (lemme)...

Faut dire qu’ils mettent du beurre salé partout, alors en même temps ...


par Helconte le 1 September 2008 - Quand la patisserie devient drogue dur...et alors ?

Cher co-pourrisseur en chef, j’accepte avec honneur la mission qu’il m’est donné d’investir. J’irai par les forum, j’irai par les montagnes,je ne puis demeuré loin de Knarf plus longtemps. Ainsi alea jiacta estpour toute ma vie de cybernaute et de chevalier pourisseur.
Comme disait ce grand ménestrelle des temps anciens (qui a désormais sa chanson !)« que la bonne fortune guide nos pas sur les chemins de l’amitiaaaAAARRGG !!!».

Euh par contre pour le grade euh ... c’est possible d’etre plus que chevalier ? Oh juste un peu hein, baron ou conte ... Ah ouais c’est bien ça conte...


par Pete Iamcold le 2 September 2008 - Quand la patisserie devient drogue dur...et alors ?

Si je peux me permettre, le fin du fin de la cuisine normande reste encore la crème à la crème au beurre (doux evidemment...).

Ca et une petite bolée de cidre, que demande le peuple ?


par dirkpitt le 30 August 2008 - Quand la patisserie devient drogue dur...et dure longtemps ;

Il faut dire que j’ai connu une expérience similaire du coté (non pas de chez swan) de questembert.

A la différence que je connaissait déja le kouign amann depuis que j’étais petit (oui, plus que le nain).

Quand au normands (ces fameux hommes du nord au chants barbares -j’yrais revoir ma normandiiiiiieeuuu-) il faut goûter le fin du fin de leur cuisine... de la crême a la crême... pour traverser vite fait le couënon et retourner dans un pays civilisé.

Dirkpitt content d’avoir pourri le message de pete.


par Terl le 27 August 2008 - Question jetée au vent

Est ce que l’un d’entre vous saurais quelle est la musique utilisée au début de la bande annonce de la saison trois de naheulbeuk ?

Naheultchuss !


par Pete Iamcold le 28 August 2008 - Vent jeté à la question...

Je ne dirais qu’une chose :

http://www.penofchaos.com/warham/donjon

S !=N, u !=a, r !=h, v !=e, i= !u, v !=l, a !=b, u !=e, r !=u, e !=k... CQFD


par Joojo le 13 August 2008 - Episode 14

Coucou ^^ juste un ptit mess pour encourager Knaf et le féliciter pour cette saga lolante Yeah enfin un ptit édito à jour ce serait pas mal de temps en temps quand meme ^^ (juste pour te taquiner lol )

@++


par blakmen le 1 July 2008 - Problème de petit carré

Au fait je suis attentivement le remplissage des petits carrés (très très long !) pour la sortie des épisodes et le fait qu’il y a plusieurs épisodes en cours de fabrication en même temps ne m’a pas choqué tout de suite.

Dis knarf ? Tu arrive quand même à t’en sortir avec 3 épisodes en cours de fabrication sur les bras ???


par papilusion le 16 July 2008 - Problème de petit carré

Je trouve aussi que les carrés verts n’arrivent pas vite.
S’il te plait, Knarf, rajoute vite des petit carré ^^


par Pete Iamcold le 1 July 2008 - Problème de petit carré

En fait, si je ne m’abuse docteur, ma théorie est que le Sérenissime Knarf ayant déjà écrit le scénario des episodes 15, 16 et 17 en prévision de la BD (sortie il y a peu), considère ces épisodes comme "en cours de fabrication" puisqu’une partie du processus de création (l’ecriture) est achevée. Mais ça m’étonnerait qu’il fasse l’enregistrement, le mixage, le bruitisme, la mise en musique et le mastering de ces épisodes tous en même temps (d’un autre côté, c’est le grand Knarf, doté de capacités hors du commun - tant qu’il est sous l’emprise du Kouign Aman -).

N’empêche, vivement la suite !


par Aureliendu69 le 26 June 2008 - DDN

Autre petite parenthèse ^^’
La voix de Sabrovitch homme [ je sais pas comment ça s’écrit :S ] c’est pas la voix du vampire hémophile dans l’épisode 19 du Donjon de Naheulbeuk ?
Salut :]
Vive Knarf & Darkam !! ^^


par papilusion le 16 July 2008 - DDN

je ne pense pas vraiment qu’il y ai ressemblance mais il y a tellement de point commun entre les deux sagas que ça ne m’étonerai pas que ce soit quant même le cas.


par blakmen le 28 June 2008 - DDN

Toutes mes félicitations cher ami, tu as réussi à écrire "Sabrovitch" correctement et du premier coup en plus !

Bon autrement j’ai réécouté l’épisode du vampire hémophile exprès pour l’occasion, et je pense que tu as tort, même si c’est vrai que la ressemblance était presque évidente. Mais crois moi je t’assure que ce ne sont pas du tout les mêmes voix. Celle du vampire hémophile a une voie beaucoup plus...plus... agonisante que Sabrovitch.

(bof faites vous même la différence je sais pas comment expliquer ça)


par Aureliendu69 le 24 June 2008 - DDN

Ah bas moi j’suis le donjon de naheulbeuk depuis les premiers épisodes
j’kiff c’est trop bien ^^
J’connais aussi biern les survivaures
j’viens d’écouté les dernier épisodes
[ j’adore l’épisodes 13 avec les poulets xD ]
"Douili mon cul..." xD
Tchouss


par Arckashon le 25 June 2008 - DDN

Du message de haute qualitée ortographique.
"J’kiff tro, XD dé trukq d’la bal !"

Sinon, vive Knarf !


par hellgun le 26 June 2008 - hem...

Je me demande même quelle est l’utilité de ce message.
Knarf se ramollit, dis donc... il y a quelques mois, la poubellisation aurait été instantannée...

Il faut croire qu’il n’a vraiment plus le temps...


par blakmen le 27 June 2008 - hem...

Ben... tant qu’on comprend le message je vois pas ce qu’il y à de gènant.


par Pete Iamcold le 29 June 2008 - La cible du siècle !

Alors là merci beaucoup !

Mon cher Blakmen, tu me permets aujourd’hui en ces lieux de deverser ma bile acerbe et intarrissable sur l’inculture grasse et le bafouement trop répandu de l’orthographe et de la grammaire Française (et par la même occasion, de relâcher l’incommensurable puissance du Ballbreaker Grammar Master)

"Qu’est ce qu’il y a de gênant, du moment qu’on comprend le message ?"

1) Ca pique les yeux, au sens propore du terme : Un pavé, sans ponctuation et dont la moitié des mots sont absents du dictionnaire, c’est éprouvant à lire.

2) Bien écrire c’est bien se faire comprendre. Attention je ne dis pas se faire comprendre mais, BIEN se faire comprendre : s’il paraît évident qu’une orthographe correcte participe en premier lieu à rendre un texte comprehensible, la grammaire et la ponctuation aussi. Elles permettent entre autres d’isoler les propositions les unes des autres afin de ne pas en mélanger les idées.

Exemple : Si j’écris :

"il y a deux portes dans la maison en haut et en bas "

et

"Il y a deux portes dans la maison : en haut et en bas."

Si la première phrase peut avoir deux sens différents selon l’interprétation (soit il y a une porte en haut et une porte en bas, soit il y en a deux en haut et deux en bas), la seconde ne peut en avoir qu’une (une porte en haut et une en bas)

3) Question de respect vis à vis de Knarf qui souhaite préserver la qualité orthographique de son site et de ceux qui font l’effort de bien écrire (d’autant qu’il existe des correcteurs d’orthographes très efficaces sur le net).

Faut que je fasse gaffe, je suis en train de tourner vieux chieur réac’ moi...


par blakmen le 30 June 2008 - La cible d’aujourd’hui

Eh bien, que répondre face a ce message sublime ! Très franchement je t’admire ! Pas une seule faute d’orthographe dans le message sans doute le plus long écrit dans cette page !

Alors si tu veux tu envois tes messages à une maison d’édition et tu les vends dans une librairie au lieu de les envoyer sur ce site.

Voilà ce qui nous tombe sur la tronche quand on est un vieux chieur réac’