Dernier épisode

Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 5 invités en ligne.

RSSTwitterFacebook

22 May 2008

Sortie du tome 3 de la BD le 29 mai !


Couverture du Tome 3Et paf, un tome 3 !

Donc, il est prévu pour le 29 mai dans toutes les bonnes librairies. Comme d’habitude, pour les pays francophones (Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, Afrique Francophone, et toutes ces sortes de pays où l’on parle français), ce sera quelques jours plus tard, je ne sais pas exactement combien. Le mieux est de se renseigner sur le site de Clair de Lune, qui donne les adresses et numéros de téléphone de leurs distributeurs officiels dans chaque pays.

On s’est bien amusés sur la couverture, surtout notre coloriste national, Yann-Gaël, à qui j’ai juste dit "J’aimerais un genre de super nova". Marion avait fait 4 traits... (moi intérieurement : bon, c’est pas son truc les super novas). Pas besoin d’en faire plus, c’était suffisant pour déchaîner les foudres de Captain Colorisation... C’est la classe ! On oublie trop souvent de le dire, mais la colo, c’est un vrai gros boulot. On en a la preuve avec ce dernier tome, aussi bien dehors que dedans. Attendez de voir les goûts des peutêtriens.

Alors vous me direz, mais.... Knarf... T’as pas fini de sortir les épisodes !

Et oui... C’est pas faute d’avoir essayé, mais il y a toujours ce satané Murphy qui vient mettre la zone dans mes plans. Donc, j’en suis fort désolé, mais le seul moyen de connaître la fin de l’histoire - pour le moment - c’est de lire la BD ! Bref, n’y voyez la rien d’intentionnel, car de toute façon, il va bien falloir qu’ils sortent ces épisodes ;-) 1

En guise de consolation, dites vous que les derniers épisodes contiendront plus de dialogues que la BD. Pas facile de tout faire tenir dans 46 pages.

Bon, allez, je vous laisse je dois retourner travaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaailler gggggggggggnnnnnnnnnrgh.

  • 1. Je me souviens d’une discussion à la sortie du Tome 1 avec Pierre Léoni, notre éditeur. Franck (c’est mon prénom... haha), tu ne parviendras jamais à terminer l’audio avant le Tome 3. Et moi de répondre : Comment ? Maraud ! Manant ! Bien évidemment que je vais y arriver. Pfff. Finalement, c’est lui qui avait raison...

Knarvailleur (01:36)

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés