Dernier épisode

Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 6 invités en ligne.

RSSTwitterFacebook

12 July 2008

Edito - Juin 2008

C’est l’été ! Haaaa, enfin les vacances, les bouchons, les cris d’enfants sur la plage, le sable dans les yeux, la crème solaire qui colle... Quelle chance !

Dans ma recherche du luxe ultime, je suis allé cette année découvrir une région que je connais assez peu : la Bretagne. Bon, d’accord, j’y vais tous les ans, donc je commence à connaître un peu, c’est vrai.

J’ai cette fâcheuse manie de vouloir toujours prendre mes vacances avant ou après tout le monde, pour profiter pleinement des lieux d’habitude bondés d’êtres humains avides de gras et d’alcool (cette description me semble tout à fait convenir au vacancier de base). Et quand on part avant, on profite des jours plus longs de la fin Juin. Quelle chance, car les semaines que j’ai choisies étaient fort ensoleillées, et j’ai pu ainsi profiter pleinement des bienfaits de ce produit miracle qu’est la Biafine.

JPEG - 40.8 ko

Alors forcément, comme le beau temps était de la partie, j’ai passé plus de temps dehors. Mais qu’on me jette la première pierre (lâchez cette brouette, nooooooon), quel humain normal résisterait au plaisir de prendre un bain dans cette piscine ? Hmmm ? Et puis, le repos n’est-il pas le gage d’un meilleur résultat à l’arrivée ? Et après on dira que je ne fais aucun effort pour les épisodes. Allons...

Si vous êtes revanchard, vous pourrez vous consoler en apprenant que j’ai perdu 3 couches de peau et passé quelques mauvaises nuits. Je me suis transformé en gigantesque coup de soleil au bout du 2è jour... Moralité : Même en Bretagne tu colleras (Oui, car la crème solaire, ça colle... Beurk).

JPEG - 46.6 ko
Les Aventuriers du Survivaure en BD
C’est le Tome 3 !

Au fait, bien entendu, au mois de Juin, le tome 3 du Cycle des Krygonites est disponible, j’ai d’ailleurs mis à jour les pages de la BD en ce sens. Courez vite les acheter, car euh... c’est bon pour euh... le cholestérol.

C’est mieux...

pour la santé, tout ça...

Non ?

Alors peut-être pour la chute des cheveux... ?

Quoi, moi ? C’est vrai que les cheveux se font rares.

Mais vous pouvez me croire, je suis un type sérieux, quand même...

Non ?

Bon.

(Rrra, mais pourquoi j’ai trouvé cet argument débile de cholestérol... ?)

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés