Dernier épisode

Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 1 invité en ligne.

RSSTwitterFacebook

9 February 2013

Edito Février 2013 - Hahaha, la belle vie :-)

Bonjour à tous, Et pendant que tout le monde attend le fucking épisode 17, parce que le 16 est sorti il y a un bail il faut bien le dire, je rattrape le temps perdu. Ca me paraissait important que vous sachiez que je ne travaille plus le soir - si ce n'est en de très rares occasions - je rentre à des heures normales, les week ends sont consacrés a ma vie personnelle, avec du temps pour les enfants, la famille,  je retrouve peu à peu une vie sociale, et ça c'est bien.

C'est bon de se reposer...En bref, toutes les galères d'avant sont bien finies. Du coup, j'aime bien l'année 2013. Ne vous méprenez pas, je reste un homme occupé, avec un vrai travail et tout, mais ça n'a tellement rien à voir. Je me suis rendu compte ces 6 derniers mois à quel point j'étais vraiment extrêmement fatigué. En plus, je viens de passer la barre des 40 balais - le saviez vous ? On commence à voir la vie un peu différemment. Avec un peu plus de zénitude. Et des choses qui étaient très importantes avant deviennent soudain futiles. Je me sens philosophe, là tout de suite. Pour rééquilibrer, je vais ajouter les mots "boudin", "schnorpglatz" et "scrotum" dans cet édito. Non mais.

Alors vous allez me dire "Mais Boudiou, pourquoi on n'a toujours pas l'épisode ?". Je vous répondrais déjà de vous calmer, parce que déjà j'aime pas les gens qui disent Boudiou. Ensuite, la question est légitime. Le problème c'est que je ne sais pas y répondre The Great Mr Green Je fais pourtant des tas de trucs, qui me semblent juste plus prioritaires. Ca vous fait une belle jambe. Voilà ce que c'est que d'avoir été privé de temps trop longtemps. Et non je ne rentrerai pas dans le détail de mes activités.

Ne perdez pas espoir, à un moment ça va arriver. Vos paupières sont lourdes. J'ai tout même travaillé sur l'épisode, mais soyons clairs, pas très fort. Mes excuses à tous pour ça Lol mais à vrai dire, j'ai d'autres trus à faire en ce moment. Et puis ça prendra la temps que ça prendra.

Et puis sinon, ne parlez pas de tout ça à mon patron, des fois qu'il me demande des trucs... Shocked

Boudin, schnorpglatz, scrotum, boudin, schnorpglatz, scrotum, boudin...

 

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés