Dernier épisode

Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 10 invités en ligne.

RSSTwitterFacebook

7 August 2013

Edito Août 2013 - En Août, fais ce qu'il te ploute !

Salut les vacanciers, alors comme ça, vous vous êtes dits "Tiens, et si je faisais un tour sur le Knarfworld histoire de voir si l'épisode 17 est fini" ?

Sacrée bonne idée ! Sauf qu'il est pas fini. Bon.

Non mais sinon, comme je suis en vacances, j'en profite pour essayer d'avancer significativement dans les projets en cours, comme évidemment l'épisode 17, mais aussi la BD, les améliorations du site, mon nouveau serveur tout neuf que j'ai rien qu'à moi pour héberger mes trucs 1, faire du bruit, etc.

Mais voilà. Je suis réaliste. Pendant les vacances, on fait aussi plein d'autres trucs comme glander à la plage, cuver de la cuite de la veille, transformer la jungle qui me sert de jardin en un endroit où on peu au moins circuler, bricoler (beuuuarh), dépenser bêtement de l'argent pour des trucs idiots en payant 7 fois le prix normal, penser à mes collègues qui bossent et leur envoyer des mails de mes doigts de pied au soleil, faire de la cuisine grasse, aller dans des restaurants pour se remplir le ventre de 3,7 fois sa contenance normale, préparer des cocktails toujours plus forts, ignorer mon Blackberry, manger comme un chancre les trucs du barbecue et dormir comme une grosse feignasse. Pfiou, c'est que ça fait un paquet de trucs à faire. 

Ajoutez à cela que comme souvent je m'intéresse à d'autres centaines de trucs dont vous n'avez rien à cirer comme le meilleur moyen de projeter des compositions vidéo en 3D sur le mur de mon salon, ou reproduire la réplique exacte du son Deep Note (le sonTHX, et oui c'est un truc qui me poursuivra jusqu'à la fin de mes jours) et vous avez l'image complète d'un type qui va galérer à sortir ce fucking épisode.

MAIS UN JOUR J'Y ARRIVERAI ! FOI DE BLEUTEN, PLUTOT MOURIR QUE DE MOURIR ET TOUTES CES SORTES DE CHOSES !!

Dans l'attente (je vous ai dit que je détestais le camping?), je vous invite à continuer à vous ronger les ongles de pieds, d'autant que c'est pas donné à tout le monde, ça demande une certaine souplesse, et rien que pour ça,je vous admire.

Sur ce, je retourne à mes activités de type en vacances super busy, euh... tiens allez... dormir comme une grosse feignasse (oui car je viens de finir de manger les trucs du barbecue...)

Mouahahaha !

*part en évitant les projectiles

  • 1. Non parce que j'en avais vraiment assez d'avoir un service daubique chez mon hébergeur mutualisé, donc j'ai décidé de sauter le pas du serveur virtuel à moi tout seul. Dans le genre, le truc qui prend environ 7000h...

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés