Dernier épisode

Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 13 invités en ligne.

RSSTwitterFacebook

6 January 2014

Edito Janvier 2014 - La technologie à votre service

Salut les Knarfeux, ça me fait plaisir de pouvoir reposter mes éditos.

Ca fait des semaines que je me trainais un problème technique incompréhensible empêchant de créer des éditos. Si c'est pas malheureux, ça madame ? Mon propre site qui se rebiffe ? Non mais c'est que je m'en vais mettre ce tire aux flancs au pas Twisted Et donc, après quelques jours de grattage de crâne, il m'apparût enfin qu'une librairie (dite aussi, "la librairie de merde") était manquante. C'est un comble pour un auteur de BD d'avoir une librairie manquante, non ?

Mais, tout ça c'est du passé, et je ne résiste pas au plaisir de vous souhaiter la maintenant traditionnelle année normale pour 2014. Pourquoi normale ? Simplement parce qu'on se la souhaite bonne tous les ans, c'est donc devenu la norme.

N'oublions pas que l'univers est équilibré. C'est une loi, que dis-je, un dogme, une fatalité. Tant et si bien que si certains d'entre vous ont des années super, alors cela signifie que d'autres en chient des ronds de chapeau. Et ça, je suis désolé, mais c'est pas très sympa quand même.

Pour conclure, si tout le monde est sur du normal, plus de problème, l'univers s'équilibrera a sa valeur moyenne, celle d'une année totalement normale, ni totalement merdique, ni totalement géniale, mais juste ... normale. Et ce sera déjà pas mal ! Et la santé normale alors aussi, hein The Great Mr Green

Année 2014 normale à tous !

Et sinon, pour ceux qui se demandent encore pourquoi on attend mes épisodes depuis tout ce temps, j'annonce que je travaille dessus. Que des fois, je bosse comme un dingue et qu'à cause de manipulations débiles et non maîtrisées après plusieurs verres de whisky, je peux perdre jusqu'à plusieurs mois de boulot. Ce sont des choses qui arrivent. C'est pas hyper motivant, surtout quand on s'est fait violence en se disant "Allez, je vais bosser sur ce truc supra relou qui va me prendre 5h et qui va me donner mal à la tête".

Alors tu termines, tu es content, et puis quelques semaines après, l'alcool et la fatigue font leur office, et tu retournes à la case "il-y-a-6-mois" Oops

Je n'ai qu'une seule chose à dire, et c'est AAAARRRGGHHHHHHH !

C'est l'épisode maudit ce 17. Je vous le dis.

Dépité par tant d'incompétence et d'alcoolisme, je me suis dit qu'il fallait d'urgence lancer un nouveau projet. J'ai donc préparé le pitch d'une émission de radio sur l'audionumérique que j'ai appelée "Les Sondiers". La première passera dimanche prochain, 12 Janvier, à 20h30 sur SynopsLive.net. Si vous ne savez pas quoi faire dimanche soir prochain (on ne peut pas vraiment vous en vouloir, avec toutes les merdes qu'il y a à la télé), venez donc faire un tour pour écouter l'émission en Live. Je suis accompagné d'une petite dizaines de joyeux drilles - les fameux Sondiers - qui viendront agrémenter cette émission de leur compétence certaine en la matière, tout en faisant ce qu'ils font aussi très bien : les pitres. Un grand moment en perspective ! Yeah

Bref, que d'actualité ma bonne dame ! Si je n'avais pas été cambriolé le jour de mon anniversaire il y a 3 semaines, j'aurais presque dit que c'est une année 2014 qui s'annonce bien. Je ne vais cependant pas céder à la panique ou à la morosité - c'est pas mon genre - et je vous souhaite bien du plaisir en 2014 à m'écouter.

Année 2014 normale à tous !

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés