Dernier épisode

Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 20 invités en ligne.

RSSTwitterFacebook

4 October 2014

Edito Octobre 2014 - Croisade pour l'épisode 17 !

Salut les gens,

Comme évoqué dans l'édito précédent, je me suis redéployé psychologiquement et organisationnellement pour libérer l'épisode 17 à la Toussaint. Je suis donc en mode super challenge / croisade / expédition / commando / panique (rayer la mention inutile), car j'ai du reprendre la voyagite a peu près au même moment. Ceux qui me suivent sur Facebook savent que je passe la moitié de ma vie a l'étranger, quoique techniquement et puisque j'habite au pays de Shakespeare, je passe également l'autre moitié de ma vie... a l'étranger. Bref, ne soyez pas si pointilleux car sinon on ne va pas s'en sortir.

En clair, c'est pas simple. J'ai compté le nombre de jours ou je suis là, ceux où je suis loin, les week ends d'émission, et les soirées ou je vais devoir encore maltraiter powerpoint pour le boulot, et il ne reste finalement pas grand chose. 

Mais qu'à cela ne tienne, plutôt mourir que de mourir et toutes ces sortes de choses. Cet épisode doit sortir, foi de Knarf, j'en ai assez d'avoir ce projet en plan depuis tout ce temps. Et peu importe si je dois refaire des trucs que j'ai déjà faits, si je dois dormir moins, etc. Je sais qu'en fin de compte je serai super content d'avoir terminé, et vous aussi (sauf ceux qui trouveront encore le moyen de râler car il y en a toujours mais voila).

Alors, réglez les comptes à rebours, on parle du week end du 1er Novembre, donc je ne sais pas encore si je serai prêt pour le samedi ou le dimanche, mais... je serai prêt.

<berserk>MONTJOIE ! SAINT DENIS ! QU'ON M'APPORTE RIPAILLLE ET BOISSONS, ET QUE TREPASSE SI JE FAIBLIS !</berserk>

Et non, ce lapin nunchaku n'a rien a voir avec la choucroute, mais ça m'a fait rire.

Knarf berserk (12:01)

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés