Dernier épisode

Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 1 invité en ligne.

RSSTwitterFacebook

20 December 2012

Et paf, le knarfworld V3

Voilà, c'est pas trop tôt. Je suis enfin parvenu à migrer mon site vers un nouvel outil de gestion de contenu.
Pour vous, a part deux ou trois trucs un peu différents, ça ne casse pas trois pattes a un canard, mais je peux vous assurer qu'on parle ici de plusieurs centaines d'heures de boulot.

J'en vois la bas au fond qui râlent, car évidemment j'aurais pu passer ce temps sur les épisodes.
C'est vrai. Mais croyez moi l'ancienne version du site était devenue invivable et cela faisait pas mal de temps que j'avais annoncé la nouvelle version...

Parmi les bonnes nouvelles, de nouvelles fonctionnalités font leur apparition comme la possibilité d'être notifié sur les commentaires, ou encore les liens vers Soundcloud pour écouter / télécharger les épisodes.
Finis les miroirs (et leur gestion cauchemardesque).

Ce nouveau site au look pas tres nouveau peut donc paraître un peu frustrant au premier abord, mais c'est en réalité une étape indispensable de franchie pour continuer à publier sereinement du contenu. Je pourrai l'enrichir de nouvelles fonctionnalités plus facilement, et même changer plus tard le look&feel si besoin. Ce n'est pas la priorité pour le moment, la priorité maintenant, c'est l'épisode 17.

Bref, bienvenue sur mon nouvel ancien site, qui contient tout ce qu'il contenait avant (il révèle même d'autres choses qui étaient camouflées dans l'ancien système), tous les utilisateurs et leurs commentaires. Seul le mot de passe a été perdu au passage, mais il suffit de demander un nouveau mot de passe pour récupérer l'accès. Simple !

En résumé, j'ai beaucoup bossé sur cette V3, et je suis content. Vite, on passe a autre chose Wink

Vous trouverez probablement deux ou trois trucs un peu en bordel, des liens pourris et des images cassées par ci par la. J'ai tente de limiter la casse, et c'est plutôt ok. Mais voilà, si vous tombez sur un truc pas normal, plutôt que de vous rouler par terre en hurlant, vous pouvez m'écrire ou laisser un commentaire ici Wink

Knarf in the V3 (00:36)

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés