Dernier épisode
15 July 2007

Enfin de la nouveauté !

PNG - 55.7 ko
Le nouveau kPhone
Toute ressemblance avec un autre appareil serait purement fortuite

L’été, c’est souvent le moment pour tous de sortir des nouveautés, prenez par exemple la société Apple. Elle vient de sortir son nouvel iPhone.

Et bien, moi aussi, j’ai décidé de sortir ma nouveauté. Voici en exclusivité...

Le nouveau kPhone !

Le kPhone est tout ce dont vous avez toujours rêvé. Il ne s’agit pas vraiment d’un téléphone, ni d’un agenda, il ne s’agit pas vraiment d’un assistant personnel, et il n’est pas vraiment capable d’aller sur Internet. En fait, voici la liste de ses principales fonctionnalités.

  •  Le kPhone vous informe des nouvelles sorties d’épisodes du Survivaure. Il peut par exemple vibrer, ou encore chanter des chansons de Frédéric François en biélorusse, ce qui n’est pas pour déplaire à mesdames (ahhh le charme biélorusse couplé à ce fameux sex symbol français...)
  •  le kPhone permet de surfer sur KnarfWorld et uniquement sur ce site. De toute manière, les autres sites sont pourris, donc ça ne sert à rien d’aller ailleurs. Ne me remerciez pas, c’est normal que je vous simplifie la vie.
  •  le kPhone tient à jour votre liste de contacts : vous mêmes, ainsi que toutes les personnes avec qui vous conversez sur knarfworld. Les autres contacts sont inintéressants (maman, copine, j’en passe...). D’abord, s’ils vous intéressaient vraiment, vous ne passeriez pas tout votre temps à surfer ici. Mon adresse apparaît dans vos contacts, mais vous ne pouvez m’écrire qu’après avoir répondu à un questionnaire de 6357 questions sur l’ensemble des éléments de la FAQ. Un algorithme très évolué permet même d’envoyer des décharges électriques si vous tentez de me poser une question dont la réponse se trouve déjà dans la FAQ. Vous l’aurez donc compris, l’autonomie de votre kPhone sera nettement meilleure si vous lisez la FAQ (comme quoi, on ne le dit pas assez souvent mais ça sert vraiment de lire la FAQ !). Grâce à cet excellent carnet d’adresses, vous pourrez donc envoyer et recevoir des mails. Pour l’émission, un certain nombre de courriers modèle de mon cru vous permettront alternativement d’envoyer balader ou d’insulter votre interlocuteur, quant à la réception, j’ai pris soin de doter le kPhone de mon meilleur filtre antispam, que j’ai breveté "All-in-the-trash-can" soit en bon français : tout à la poubelle. Simplissime, à tel point qu’on a du mal à y croire ! Yeah
  •  le kPhone permet d’écouter en boucle tous les épisodes du Survivaure, et il les télécharge automatiquement grâce à une invention de mon cru : le podKast. Vue la longueur de mes épisodes et le nombre d’épisodes qui vont sortir (11612, pour rappel), vous n’aurez pas le temps d’écouter autre chose de toute façon. Et puis, la musique c’est bon pour les intellos bourgeois. Vous n’avez qu’à écouter le Naheulband comme tout le monde. Les CD du Naheulband sont d’ailleurs préchargés en mémoire. Une fonction de synchronisation avec la poubelle est également disponible, rendant ainsi la fastidieuse gestion de votre bibliothèque extrêmement simple.
  •  le kPhone permet également de téléphoner via le réseau KW mobile. Malencontreusement, je n’ai encore pu déployer aucune antenne nulle part... (mais vous pouvez me faire confiance, dès que vous aurez acheté le kPhone, j’installerai des tas d’antennes. Pourquoi vous me regardez comme ça ?)
  •  Enfin, pour recharger votre kPhone (d’une autonomie d’environ 12 minutes), il vous suffira de me communiquer votre numéro de carte bancaire et de me le renvoyer. (... à vos frais).
    Tout est plus simple avec le kPhone !

    Vive le kPhone !

  • KnApple ! (02:23)

    Commentaires inutiles

    Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
    Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés