Dernier épisode

Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 4 invités en ligne.

RSSTwitterFacebook

1 November 2008

En direct du festival des Utopiales

Je ne résiste pas au plaisir de poster une petite niouse sur mon site depuis la Cité Internationale des Congrès de Nantes, où à lieu la 9ème édition du festival de science fiction "Les Utopiales".

Pour information, j’y serai aussi ce soir pour un grand concert avec le Naheulband. J’espère que vous avez bien appris votre chorégraphie, car normalement, ça va servir.

Donc, c’est un festival avec 346 auteurs au mètre carré. Au hasard, Greg Bear, Robin Hobb et même Pierre Bordage ! Avec un peu de chance, je pourrai lui faire dédicacer une trilogie des Guerriers du Silence, un de mes bouquins préférés. Je peux aussi essayer de lui faire signer des bouquins de Dan Simmons ou encore de Rika Zaraï, on verra bien s’il voit la différence. The Great Mr Green

En plus, j’ai du WIFI, une grande loge, des bières gratuites ! Que demande le peuple ? On a fait la balance ce matin. J’ai donc... du temps (c’est rare). Mais ce n’est malheureusement pas sur ce canapé du bar de Mme Spock (le nom du bar de la convention) que je peux terminer mon épisode 15. Je suis mobile, mais pas à ce point là ;-)

Bref, un petite niouse, ça fait pas de mal.

Sur ce, je vais essayer de choper Bordage. A ce soir, pour ceux qui viennent.

Knutopial (18:45)

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés