Dernier épisode

Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 38 invités en ligne.

RSSTwitterFacebook

19 February 2010

Nouvel hébergeur et voilà

Après plus d’une journée de misère, des échanges surréalistes avec le support de online.net, j’ai decidé de déguerpir vers d’
autres cieux plus cléments. Quand un type vous dit que vous devez mettre moins de liens YouTube pour que votre site aille plus vite, sachant que vous le contactez parce que le serveur part en carafe (et vous le dit, avec une erreur 500, vous savez, les erreurs de la catégorie *serveurs*), que la base de données refuse la connexion 3 fois sur 4, et qu’il termine par un majestueux "pour moi, il n’y a aucun problème sur votre hébergement", c’est qu’il est vraiment temps de partir.

Là où c’est vraiment curieux, c’est quand on sait que le contrat de l’hébergement en question se termine... demain. Je ne peux donc pas m’empêcher de penser qu’il y a peut être là quelque chose de prémédité. Quand vous vendez des hébergements discount, et que vous avez un site comme KW qui attire des milliers de personnes chaque jour, vous avez tout intérêt à ce que le webmaster décide d’aller ailleurs, au profit d’autres clients qui crameront moins de bande passante pour le même prix. Je dois être parano...

De toute manière, c’est fait maintenant. La nuit a été un peu plus courte que d’habitude, mais mon KW est de nouveau bien là. C’est le principal.

Au passage, je me suis rendu compte qu’il y avait une foule d’hebergeurs vraiment pas chers avec des services infiniment meilleurs que ceux de mon précédent online.net. Pour ceux que cela intéresse, voyez le lien plus bas, bien utile quand on cherche a sortir d’un long calvaire comme le mien.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

70% de visites en moins sur la journée d’hier, mais à part ça tout va bien ! Appelez moi le directeur !!!

Demeknarfeur (11:03)

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés