Dernier épisode

Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 8 invités en ligne.

RSSTwitterFacebook

31 October 2010

PONG : probablement la meilleure saga mp3 de tous les temps

Voilà, ça y est. La perfection ultime est atteinte.

C’est en dépilant un peu de mes vieux trucs en retard que je découvre ce chef d’oeuvre de la sagasphère. Rien à dire, un jeu d’acteur flamboyant, un mixage au top, une intrigue haletante, et en plus c’est drôle ! Que du lourd, en somme.

Voici un petit résumé des auteurs pour vous mettre l’eau à la bouche :

Pong raconte l’histoire d’un jeune homme de 27 ans nommé Arthur Gaodan. Ce dernier est un joueur récemment célèbre de tennis de table, et c’est lors d’un tournois national que la saga prend place. La célébrité et l’engouement général d’Arthur ne plait pas à tout le monde, particulièrement à Charles Wind, PDG de "Sport Store". Cette société de grande distribution sponsorise Daniel Firuday, un autre joueur de tennis de table réputé. Ainsi, la célébrité d’Arthur Gaodan met Firuday dans l’ombre, et donc aussi Sport Store. Charles Wind fera tout son possible alors pour "écarter" Arthur du championnat. Après de nombreuses péripéties, Arthur Gaodan arrive tout de même en final malgré les attaques organisées de Sport Store. Le dernier match du championnat fait s’affronter notre héros et son adversaire, Daniel Firuday.

Une saga en 8 épisodes, car 7 c’était trop peu et 9, ça faisait indéniablement trop long. A écouter d’urgence, en streaming sur le site de la saga (voir lien plus bas).

Ark, c’est vraiment n’importe quoi ce truc, tu sais...

Knong (12:09)

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés