Dernier épisode
La discussion est fermée, vous ne pouvez pas poster de nouveaux commentaires.
24 December 2012

Edito Noël 2012 - Snirrrfl et toutes ces sortes de choses

Vous êtes vous jamais dits : "Tiens, et si je changeais de site ?" 

Enfin j'entends, si vous avez un site, bien entendu, car sinon cette question n'a pas de sens. 

Et bien figurez vous que je me suis posé cette question il y a environ 2 ans et demi et que, depuis, je caresse le secret espoir de tranformer mon site. Non pas qu'il soit moche, mais à vrai dire, ces fonctions puaient grave des genoux et que dès qu'il s'agissait de ranger un truc quelque part, c'était la rupture d'anévrisme. Il m'a rendu bien service, mais à la fin, ce n'était plus qu'un gigantesque trou de sécurité, le truc qui attire les hackers turcs et toutes ces sortes de choses.

C'est avec une joie non dissimulée que je vous divulgue donc aujourd'hui la nouvelle version de mon Knarfworld, dite V3. Et oui, changer de site est une de ces choses qu'on a envie de faire le moins souvent possible dans une vie, tellement c'est pénible et long. Mais, les meilleurs proctologues ne disent-ils pas que certaines choses doivent se faire lentement ?

Puisque vous insistez - n'est-ce pas? - arrêtons nous un instant sur les nouvelles fonctions magnifiques ce de tout nouvel ancien site. Car oui ! Un détail ne vous a pas échappé: le design du site n'a pas changé ! L'objectif ici était de répondre à la demande des centaines de millions de personnes (c'est crédible, non?) qui ont juré de maudir ma famille sur 99 générations si je venais à changer le design du site.

Qu'il en soit ainsi, donc. Je n'ai rien à gagner à me faire maudir sur 99 générations.

Bref, parmi les nouveautés, une newsletter - qui marche - des abonnements aux différents types de contenu, les épisodes sur SoundCloud - qu'on peut écouter depuis une tablette ne supportant pas le Flash, par exemple. Et bien d'autres choses encore, mais je réserve ça pour plus tard.

En attendant, je savoure l'instant puisque, comme je le disais dans une niouse à part (Oui je sais que personne ne les lit, mais j'aime bien en parler), j'ai beaucoup bossé pour avoir ces nouvelles fonctions, et retrouver un peu d'accessibilité pour nos amis les malvoyants. Après tout, ils sont les premiers intéressés par les épisodes en immersion audio... Juste retour des choses.

Mais revenons aux choses essentielles de l'hiver: le rhume. Et avec lui les remèdes qui, bien entendu, ne fonctionnent pas.

Nurofen, mon nouvel ami

Nurofen, mon nouvel ami

 Et non seulement ils ne fonctionnent pas, mais dans une autre langue, j'ai l'impression qu'ils sont encore deux fois moins efficaces.

 

Le père Noël, très peu d'entre nous y croient encore

En bref; je serai, tout comme vous, enrhumé cette année. J'ai d'ailleurs bien commencé puisque cela fait 3 jours que je renifle comme un goret, et je me dis que ce soir je ne vais pas vraiment profiter de la dinde au Brussels Sprouts 1.

Pour terminer, et puisque plus personne ne croit encore au Père Noël à votre âge, n'attendez pas l'épisode 17 pour demain  The Great Mr Green (Je préfère préciser, on ne sait jamais)

Voilà, maintenant que tous vos espoirs de nouvel épisode sont perdus à jamais, vous pouvez surfer sur le nouvel ancien site à satiété, pendant que je vais me chercher un nouveau mouchoir.

Et aussi, Joyeux Noël !

 

 

  • 1. Et j'entends certains d'entre vous dire "Quelle chance!"

Knarflu (17:43)

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés