Dernier épisode
La discussion est fermée, vous ne pouvez pas poster de nouveaux commentaires.
25 November 2007

Edito - Novembre 2007

JPEG - 22.8 ko
Sortie du CD Belyscendre
N’oubliez pas de l’acheter !

Je me demande bien pourquoi je rédige cet édito de Novembre avec autant d’avance, car Octobre est particulièrement long cette année, vous ne trouvez pas ? ;-)

Quoiqu’il en soit, parlons peu mais parlons bien, ne tournons pas autour du pot. J’avais le choix entre sortir les épisodes qui constitueront le volume 3 de la BD *avant* la BD, ou faire en sorte que le dernier épisode sorte *au même moment* que la BD. J’ai finalement pris la seconde option (Et puis aussi, j’ai pas trop le choix, haha).

Donc, a priori, le Cycle des Krygonites se terminera vers l’épisode 17, ce sera également la fin de la BD du même nom.

Après quoi, j’entamerai sans doute un second cycle, étant donné que j’ai encore une foule d’idées stupides à mettre en scène. S’il n’y avait pas toujours le problème du temps libre pour réaliser les épisodes, on en saurait tous déjà beaucoup plus (ahem... moi le premier, d’ailleurs...).

Bref, je sais que vous êtes armés de patience comme personne. J’ai comme d’habitude 50 projets en cours en parallèle, comme tous ceux dont je parlais le mois dernier (chanson, publicités, etc.), et aussi tous ceux dont je ne parle pas (bin, non là d’ailleurs, j’en parle toujours pas...). Tout cela n’est pas tombé à l’eau, mais n’a pas beaucoup avancé, pour être honnête Sad . Les f**king grèves n’y sont pas étrangères, étant donné le bordel pour se rendre au boulot, et la fatigue accumulée en rentrant (quand on arrive à rentrer... j’ai même dormi à l’hôtel), heureusement pour vous que je ne me suis pas mis à écrire les épisodes suivants, c’eut été catastrophique.

Je profite actuellement du premier week end de libre depuis un mois pour prendre un peu de repos, donc c’est le moment pour l’édito ! (Et en plus, je parle en vers. Ca devient vraiment n’importe quoi)

Et n’oubliez pas le CD Belyscendre, il est fabriqué avec amour, on raconte même qu’il y a des vrais morceaux d’amour dedans.

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés