Dernier épisode
La discussion est fermée, vous ne pouvez pas poster de nouveaux commentaires.
8 September 2008

Edito - Juillet/Août 2008

Survivauriens, survivauriennes,

Vous en aviez rêvé, le voici : le fameux édito de l’été. Bon, ok pour une fois, j’avoue. Je suis en retard. Smile En même temps, si on parle de météo, l’été ou maintenant, je n’y vois pas une grande différence. Ok ok, j’arrête la pluie et le beau temps.

Donc, pour répondre tout de suite aux questions pénibles des plus tendus d’entre vous - que de stress - non je n’étais pas en vacances depuis le mois de Juin ! Je suis rentré en Juillet, avec un bon paquet de travail qui m’attendait. Non, je ne me branle pas la nouille depuis tout ce temps (comme quelques uns ont osé m’écrire, par mail ou via les commentaires du site), mais l’air de rien, le peu de temps que je passe à remplir ce site, c’est du temps que je ne passe pas sur autre chose. Je limite donc les mises à jour au minimum syndical pour le moment, au profit du reste, et notamment de l’épisode 15. L’espace commentaires peut vous permettre de patienter en attendant, on y trouve des gens de qualité, plutôt marrants, n’hésitez donc pas à vous inscrire.

Parmi les choses intéressantes de ces post-vacances, j’annonce que je travaille activement sur un nouveau projet de BD. Au départ, je comptais conserver cette information ultra-secrète, mais comme je cherche un nouveau dessinateur, autant se mettre à table tout de suite. Donc, si vous êtes dessinateur, et que vous rêvez d’un contrat d’édition, sachez que j’organise un casting du 7 au 28 septembre. Les conditions de participation sont récapitulées sur cette page.

Le reste du temps a été largement consommé par des enregistrements et répétitions diverses pour le compte de mon ami POC et de Belyscendre, qui ont chacun de nouveaux projets en route. Nous étions d’ailleurs en concert avant-hier à Billom, près de Clermont-Ferrand. Une chouette ambiance et quelques nouveaux morceaux joués pour la première fois en live (Bin oui, pourquoi croyez-vous qu’on répète ?) " href="#footnote1_4xf3dgt">1 . J’en profite donc pour remercier tout le monde, le public, le staff local, et en particulier les organisateurs pour leur excellent accueil. Il faut dire qu’on peut rarement commettre d’impairs avec le doublé gagnant Saint-Nectaire / Rosette artisanale. The Great Mr Green

Sur ce, je retourne à mon épisode 15.

  • 1. Cela dit, j’admets que tout se perd, je me souviens du premier concert du Naheulband, dans sa presque-forme actuelle, nous ne nous étions jamais vus avant de jouer le premier morceau : A l’Aventure, Compagnons Smile

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés