Dernier épisode
La discussion est fermée, vous ne pouvez pas poster de nouveaux commentaires.
4 September 2011

Edito Rentrée 2011 - Les trucs et les machins sous-traités en Inde, pour vous les fans

La rentrée, c’est le moment qu’on attend comme un rendez vous chez le dentiste. Une fois qu’on est sorti du cabinet, c’est le soulagement. Et puis c’est à ce moment là que la douleur et la déprime commencent (Et oui, car il y a le prochain rendez vous...). Je vais donc commencer cette rentrée par un "Bon courage à tous". Voilà, ça c’est fait.

Maintenant, comme prévu, j’ai bien avancé sur quelques uns de mes projets. Comme d’habitude, plutôt que de venir ici toutes les 2 minutes pour dire "Regardez, j’ai fait ce micro-truc", je continue dans mon coin pendant que vous vous demandez pourquoi je continue de boire des pinacoladas sans travailler sur la queue d’un épisode. Pas la peine de paniquer - d’ailleurs, on me fait le coup à chaque fois "Mais Knarf, tu as complètement abandonné, tu chies sur tes fans, AAAaAAaaAaaA l’orduuuure de Knarf ! Il est mééééchannnt en ne sortant aucun épisooooode, OOoooOOoooooh Mon dieu c’est horrriiiiiiiible !" - pas la peine de se rouler par terre, de désespérer, ni de venir pleurer la mort de l’artiste, de son art, du respect des fans respectables, eux qui font vivre le tavernier, et que c’était mieux avant les BD, Madame Lucette, quand Knarf faisait les choses pour la gloire et non pas pour l’argent. Le monde est pourri, salaud de Knarf ! Bêêêêêê !

Oh oh ! On arrête de psychoter, on se remet les neurones à l’endroit, et on utilise sa boîte crânienne 3 secondes. (soupir) C’est pénible à la fin.

D’abord, si vous vous sentez dans la peau du gars qu’on néglige, relisez tout le site. Tout ce pourquoi ça va si lentement est écrit dedans. Pas la peine de répéter, après, on va me dire que je radote. Ok c’est long, mais c’est pas grave car justement, vous avez le temps. Celui que je termine.

Ensuite, regardez au nord ouest, respirez un grand coup et relisez 29 fois cette phrase : je ne suis pas très satisfait de cette situation, j’aimerais mieux que ça aille 4321 fois plus vite.

Voilà. Convaincus ?

JPEG - 68.4 ko
Centre de traitement des épisodes, en Inde
Hé ho, c’est fini de papoter en haut à gauche ? On attend la suite, nous.

Bon, et pour aller vraiment plus vite, j’ai pensé à plein de trucs. Je pourrais par exemple essayer d’utiliser les ressources d’une des mes nombreuses filiales offshore en Inde, ou faire travailler des petits enfants malais à la conception des nouveaux épisodes ? Si vous n’avez pas peur de suivre les aventures du Capitaine Bluetooth... A priori, ils sont nombreux à le faire et tout le monde les félicite, alors pourquoi pas moi ? Et puis, vous vous en doutez, c’est tellement plus simple de faire faire à des gens qui sont super loin et qui ne parlent pas notre langue un truc que vous faites depuis des années en tirant la langue pour que ce soit parfait 1. N’est-ce pas que c’est crédible ? Et puis, en plus comme ça, vu qu’ils sont super loin, on peut bien les surveiller et contrôler qu’ils font tout bien comme il faut. Dit comme ça, on comprend parfaitement que c’est deux fois plus facile, et pas du tout ridicule Big Smile

Je pourrais ensuite verser des dividendes à mes nombreux actionnaires qui pourront spéculer sur la valeur boursière de mes créations. A moins que je ne choisisse de tout mettre sur le dos des banques. Quelque part, c’est d’ailleurs un peu leur faute si on n’a pas encore l’épisode 17. Hmm... il va vraiment falloir que j’aborde ça au prochain conseil d’administration. J’essaierai d’éviter de descendre au Sofitel, il s’y passe trop de trucs sordides Surprised

Alalala, mes amis. On vit vraiment dans un monde débile...

Au rayon des mauvaises nouvelles qui ne vont rien arranger, le pigeon n’emménagera pas au pigeonnier. Je répète : le pigeon n’emménagera pas au pigeonnier. Un sale type a certainement du agiter les bras très fort devant l’animal qui aura finalement pris peur. Du coup, me voilà coincé derechef pour au moins 6 mois. Sale journée pour la chasse aux pigeons, je vous le dis... Et comprenne qui pourra.

En bref, encore une fin d’année mouvementée à supporter, au moment où j’ai besoin d’encore pas mal de temps pour boucler tous mes projets. Pas glop, surtout que le tome 6 de la BD frappe à la porte.

M’enfin, bonne rentrée à tous quand même ! The Great Mr Green

  • 1. Mais oui enfin, le coup du gars qui fait un truc tellement minutieux qu’il ne peut s’empêcher de tirer la langue en le faisant. Non ???

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés