Dernier épisode
La discussion est fermée, vous ne pouvez pas poster de nouveaux commentaires.
27 January 2012

Edito Janvier 2012 – Encore à l’heure pour la nouvelle année

Voilà, alors j’ai quand même l’impression qu’on se répète un peu tous les ans. Pas vous ?

Et si on se disait la bonne année toutes les semaines, en même temps, ce serait très chiant. Quoique à bien y réfléchir, depuis le début du mois, on se la dit tous les jours, et je confirme que... c’est vraiment très chiant. Quelle petite partie des gens qui vous souhaitent la bonne année vous la souhaitent vraiment et sincèrement bonne ? Certains veulent vous rappeler qu’ils ont des trucs à vendre, d’autres de ne pas oublier qu’ils existent, même quand vous souhaitez l’oublier. Les autres le font par pure courtoisie, sans même prendre la peine d’y mettre les formes : "ouais, alors bon bonne année, tout ça. Voilà, c’est fait !". Quelle corvée !!! Et donc, je suis certain qu’on compte les gens vraiment sincères dans cet exercice de style sur les doigts d’une seule main. Rendez vous compte, ce pauvre Capitaine Crochet...

A part ça, 2012 est l’année du changement. Oui, je sais bien que je dis ça tous les ans, mais là, c’est vraiment l’année du changement. Je devrais annoncer quelque chose dans les tous prochains jours.

JPEG - 130 ko
Le second CD Belyscendre
Contre toute attente, le voici !


Allez, tiens la première annonce c’est que j’ai enfin terminé de mixer le CD Belyscendre. Oui, je sais, vous vous en foutez, vous voulez l’épisode 17. Ok, moi aussi, mais first in, first out 1, comme on dit.
Donc, si jamais vous ne vous en foutez pas tant que ça, allez donc faire un tour sur la boutique et achetez le CD. Il y a même un bundle des CD 1 et 2 à -26,66667% (oui, on aime bien les truc précis, ok ?). N’oubliez pas que je bosse dans une banque.

Sinon, pas grand chose d’autre à dire, à part vous souhaiter à tous, l’année la plus normale possible, c’est-a-dire, ni trop pénible ni trop heureuse, car on oublie souvent que si une année est trop géniale, l’année suivante paraîtra super pourrie. Est-ce vraiment si sympa de le souhaiter à quiconque ? On ne devrait le souhaiter à personne, pas vrai ? 2 Donc, à bas les gens qui souhaitent la bonne année. Tous ceux là vous veulent donc manifestement du mal pour dans 2 ans ! Ah, on est vraiment entourés d’ordures !!!

Sur ce, année normale, et je vous laisse retourner à votre interminable attente.

  • 1. Premier entré, premier sorti
  • 2. Vous n’aviez certainement pas encore réfléchi à ça, n’est-ce-pas ?

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés