Dernier épisode
La discussion est fermée, vous ne pouvez pas poster de nouveaux commentaires.
28 October 2007

Tales of Heroes

La légende dit que dans les temps anciens, vivaient des hommes libres. Libres, vivant d’une vie qui n’était ni harmonieuse ni belle, mais qui était dénuée de la conscience du mal ; ainsi n’existait-il pas de vice, si l’on considère que le mal prend forme à partir du moment où l’on prend conscience de son existence.
Les êtres vivaient donc, vierges de toute souillure, sur l’immensité du monde qui n’était alors qu’une seule et même terre.
Au centre de cette immense île, plus grande que plusieurs continents assemblés, s’élevait une tour immense, touchant les nuages, et les dépassant jusqu’au ciel ; c’était la tour du mana. Elle avait, selon les mythques qui traitent de son origine, la fonction de maintenir les kekkaïs du monde, ses sources d’énergie, et la régulation des fluctuations dans le mana.
Mais toute période de paix a une fin ; un déséquilibre dans les fluctuations du mana survint ; dès lors, les êtres changèrent. Différentes espèces virent le jour, telles que ces créatures aux oreilles allongées qu’on nomme les elfes, puis ces créatures à la petite taille ; les nains. De là naquirent les gobelins, les ogres, les trolls, les démons, et autres créatures aussi maléfiques que pernitieuses.
La guerre fit rage durant de longues années. Utilisant la puissance naturelle du mana à des fins atroces, les carnages se firent de plus en plus sanglants. Dévastée par la puissance destructrice engendrée par la haine et l’envie humaine, l’immense terre d’Etheria se scinda en quatre grandes parties, nommées plus tard "continents". Ce fut à partir de cet évènement cataclysmique aux conséquences tragiques que le monde se nomma Terra. C’est dans cette période que naquit la prophétie selon laquelle 5 grandes âmes héroïques naîtraient et ramèneraient la paix au monde. Ce sont les 5 élus du mana qui, suivant la prophétie, vainquirent enfin le mal qui rongeait Etheria.
Le mal fut enfermé, scellé par la puissance même qui l’avait engendré.

Aujourd’hui, plusieurs royaumes se dressent et prospèrent sur les 4 continents de Terra. La tour du mana, elle, a disparu. Nul ne sait ce qu’elle est devenue, si ce n’est qu’une prophétie, prophétisant la réincarnation de ces 5 héros qui jadis sauvèrent le monde, dans un temps indéterminé.
Mais.... le mal a-t-il réellement disparu ?

Les maîtres mots de Tales of Heroes sont la convivialité et la liberté c’est pourquoi nous avons décidé que les règles seront plutôt simples, et que les joueurs pourront s’amuser librement.

Sur ce je vous relaisse l’adresse ( www.shinobinotensei.actifforum.com ) en espérant vous voir bientôt sur le forum^^


Nous sommes 2 admins, 9 modérateurs.
Je précise que ToH est le premier forum RPG médiéval des forums de France, Belgique, Canada, Suisse.

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés