Accueil
Niouses
F.A.Q
How To
Délires
Liens
E-mail
Episodes
Bande Dessinée
Plan du site
Dernier épisode
Accueil
FAQ
La BD du Survivaure
11 June 2006
Depuis quand dessines-tu ?
1 pourrissage(s)
Euh... Je ne dessine pas, je suis scénariste. Question suivante.
Commentaires inutiles
[ Nouveau sujet de pourrissage ]
Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés